Black Diamond 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tournoi n°5 Saison 2011

+4
Elya
naturalee
emmyback
Mattack48
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Invité Ven 20 Mai - 18:30


Pourquoi "certaines"?

Beaucoup de gens travaillent également et se bougent également pour l'asso.

Les critiques ne sont pas dirigées contre toi personnellement mais contre le rôle de "présidente". Si nous avons des remarques, des suggestions ou des critiques à qui peut-on les faire remonter d'autres?

Dans cette association y' a quand même pas mal de gens qui se bougent là n'est pas le souci. On demande juste à savoir où on va, c'est tout.
Les membres ont aussi le droit de faire des propositions acceptées ou pas mais en tout cas de façon claire. On est tous un peu dans le flou, ça peut se comprendre aussi.
Tout ceci peut s'arranger et une réunion permettrait de relancer un peu la dynamique de l'asso. en fixant des objectifs clairs (ex: championnat en ligne avec Bwin : je croyais qu'on devait passer par poker star? Si on est avec Bwin et si les lots sont identiques, je souhaite bon courage au vainqueur parce pour ma part j'ai ramé pas mal de mois avant de récupérer mon lot).
Pour finir, si les adhérents font part de leur mécontentement ou font remonter des remarques, c'est aussi parce que l'asso. a un potentiel énorme et qu'on n'arrive pas à l'optimiser. Et ceci n'est pas une mutinerie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Eldrock Ven 20 Mai - 18:34

Si ça râle c'est que le gens on des aspirations pour le club. C'est mal l'ambition?
Eldrock
Eldrock
Champion 2010
Champion 2010

Messages : 97
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par sonyspoon Ven 20 Mai - 19:03

Présidente n'es pas un rôle facile je te l'accorde, mais c'est toi qui l'a voulu, cela ne ta pas était imposé, donc il faut en accepter tout les cotés et ceci comprends évidemment les remarques.
Si les gens se plaignent, c'est peut être qu'ils ne veulent pas voir couler l'asso, et pour le moment c'est le chemin quel prend Sad
Les choses n'avancent pas, il n'y a aucune informations de faites.
Donc maintenant, il faut mettre les choses au clair avant qu'il ne soit trop tard, si ce n'est pas déjà le cas.
sonyspoon
sonyspoon

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par fafa48 Ven 20 Mai - 20:28

je vois qu'il y a de la discussion, c'est que du positive...
Ce petit malaise est comme un deja-vu (voire saison I du BD48), lol...
Porter le tort sur un poste n'est pas productif, dans ce cas il faut le porter sur moi aussi, j'assume mon absence... Embarassed
Souvenons nous que l'asso a demarré sa saison II en étant dans le rouge, et que si Laetitia ne se serais pas présenté en tant que présidente, qui se serait dévoué à porter la tache? dans la situation financière ou elle était, jne vois pas grand monde...
Cette asso a un énorme potentiel, Fred a raison de le rajouté. la communication est juste insuffisante...

Le fait d'en débattre n'est que porteur de bonnes choses... il manque ce petit coup de boost Sleep




fafa48
fafa48
Modérateurs

Messages : 324
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par fafa48 Ven 20 Mai - 20:36

Juste une précision: terminez la discussion en zone 52 plutot... hein...
fafa48
fafa48
Modérateurs

Messages : 324
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Mattack48 Ven 20 Mai - 21:47

Pour ma part c'est vraiment de com et de transparence de l'info qui me gène ... tu fais des choses tant mieux c'est très bien mais informe par une petit post sur le forum ou sur facebook sur l'avancement des procédure que tu engage.

Après je pense que coté asso, l’intérêt est de peut être trouver une nouvelle idée, une nouvelle motivation, une approche différente, pas un grand changement mais de la nouveauté ... nous sommes tous, je pense, ouvert aux idées de chacuns et à la discussion.

L'exemple du tournois tout les 15 jours est une idée. On s'organise comme tel. Cela fais que 2 tournois/mois sur chaque ville. Si on arrête les schools vue la grosse baisse de fréquentation et d''intérêt pokerement parlant cela ne mobilise l'équipe que 2x par semaine !
Mattack48
Mattack48

Messages : 776
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum