Black Diamond 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tournoi n°5 Saison 2011

+4
Elya
naturalee
emmyback
Mattack48
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Mattack48 Mer 27 Avr - 12:30

Le 29 mai 2011 -->Saint Chély d'Apcher

Alors comment il s'organise celui là ???

Le topic pour répondre à cette question ! Very Happy
Mattack48
Mattack48

Messages : 776
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Mattack48 Jeu 5 Mai - 6:27

HE HO .... je suis seul à me poser la questions ???
Mattack48
Mattack48

Messages : 776
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Invité Jeu 5 Mai - 13:03

Quelle salle avons-nous? La même que l'année dernière? Qui gère question orga?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par emmyback Jeu 5 Mai - 13:36

merde faut vraiment que je me bouge lol non que ce soit moi qui m'en occupe (enfin, je ne pense pas lol) mais je n'ai pas eu l'occas de voir le bureau depuis pas mal de temps lol désolée... (compréhensible non ? lol)
emmyback
emmyback
secretaire

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 52
Localisation : Mende

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Invité Jeu 5 Mai - 14:44

Tout à fait compréhensible ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Mattack48 Jeu 5 Mai - 15:50

Le souci c'est pas ça ... suffit de savoir qui s'occupe de le faire ... tant que tu ne t'es engager ... aucun souci !
Si personne n'a designer ou s'est porté volontaire ...

Honnetement je ne pense que c'est une bonne idée car vraiment évident à mettre en oeuvre.
L'an passé, PKK etait de la haut et était actif au sein de l'asso ... maintenant plus d'actif sur st chély !
Mattack48
Mattack48

Messages : 776
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Mattack48 Dim 15 Mai - 9:39

Y'aura t'il un tournoi le 29 Mai ??? Suspens !
Mattack48
Mattack48

Messages : 776
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Mattack48 Jeu 19 Mai - 17:36

De plus en plus de suspens ... moi de 10 jours avant le tournois et pas de nouvelle de nul part ... SUSPENS SUSPENS !!!
Mattack48
Mattack48

Messages : 776
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par naturalee Jeu 19 Mai - 17:53

Si jamais quelqu'un arrive à organiser le tournoi là-haut, ce sera pour se rendre compte au final que personne n'est motivé pour s'y déplacer le jour du tournoi ...

Aucun intérêt. Je ne comprends pas pourquoi on veut aller caler ça à l'autre bout du monde.

Mende / Marvejols / Le Bruel / La Canourgue. Ca me semble bien suffisant comme roulement.

En même temps, je ne suis malheureusement pas sûr d'être là le 29 mai, donc vous faites comme vous le sentez, hein !
naturalee
naturalee

Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Elya Ven 20 Mai - 9:00

Salut à tous,

Tout d'abord, désolée de se manque d'information. J'ai appelé La Mairie de St Chély ce matin, ils ont bien eu mon courrier et ils sont ok pour la salle.

Le tournoi aura donc bien lieu à St Chély le 29 mai. Dés ce week end, j'envoie un texto à tous nos membres pour les informer. Avec si possible demande de réponse pour estimer le nombre de participant.

Je rappel juste que nous avions fait le souhait de faire des tournois éloigné pour se rapprocher de nos joueurs qui viennent eux chaque mois sur nos tournois. Après je suis d'accord avec vous, nous avons de très jolie salle ici (Marvejols, le Bruel, La canourgue) autant en profiter. Si il n'y a pas beaucoup de personne à St Chély, ok on arrêtera de ce déplacer.

Pour l'orga de celui ci, je viens Mercredi a Marvejols (Je peux d'ailleurs gerer la school ce jour là) et je ferai les courses pour le 29.

Encore une fois, désolée pour le manque d'info,

A bientôt,


Embarassed
Elya
Elya
présidente

Messages : 99
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Mende

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par sonyspoon Ven 20 Mai - 11:55

Moi je ne comprends pas du tout, l'année dernière ont avait des joueurs de la bas donc logique, mais cette année il n'y a personne donc pourquoi se prendre la tête a aller faire un tournoi la haut, de plus cela na facilite pas du tout l'organisation .....
Tu dit nous avions fait le souhait, mais c'est qui nous??????
L'année c'était l'année dernière, la nous sommes en 2011 et malgré le plaisir de jouer ensemble, tout sa commence a me gaver et je pense ne pas être la seule a avoir ce sentiment, ce qui est vraiment dommage car l'organisation ne donne plus vraiment envie de venir jouer... Sad Sad
Ont en est au 5 éme tournoi et ont ne sais toujours pas pourquoi ont joue .... Sa serait intéressant de savoir quel lot est a gagner non?
sonyspoon
sonyspoon

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Mattack48 Ven 20 Mai - 13:51

"j'aime" y'a pas ... mais sony et naturalee ont raisons ...
On verra bien ce que ça donne ce 29/05. Pensez a prendre un PC.
Je réduirai meme à Marvejols et Mende ... la canourgue on l'a eu car Marc connait du monde mais personne n'y habite en fait !
Mattack48
Mattack48

Messages : 776
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par sonyspoon Ven 20 Mai - 13:58

J'aime aussi !!! lol
Tout a fait d'accord, s'en tenir a Marve et Mende serait parfait, je pense que cela suffit largement !!
En espérant qu'en même que le tournoi du 29 se passe bien, et que les joueurs soit au RDV.
sonyspoon
sonyspoon

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par fafa48 Ven 20 Mai - 14:24

coucu les amis...
jprend part à la discussion: il est vrai qu'il est plus simple de s'en tenir sur Mende et Marvejols, mais on a un calendrier à respecter adoptée en début d'année; ceci n'empeche pas des modifications aux yeux des membres...
pour répondre à Sony, on a YesJr et Garygetget qui sont du coin, donc ça leur fera plaisir de ne pas se déplacer... A+
fafa48
fafa48
Modérateurs

Messages : 324
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par sonyspoon Ven 20 Mai - 14:28

ok, je pensais qu'il n'y avait aucun joueur cette année de St Chély, mais effectivement en ayant des membres je comprends que l'on fasse un tournoi la bas.
Mais cela ne change pas que j'ai l'impression que tout se détériore dans l'association ... Sad hélas
sonyspoon
sonyspoon

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par fafa48 Ven 20 Mai - 14:30

c'est qu'une impression Sony... n'écoute pas les blablas...
fafa48
fafa48
Modérateurs

Messages : 324
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Mattack48 Ven 20 Mai - 14:35

Une impression bien contagieuse alors !
Mattack48
Mattack48

Messages : 776
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par sonyspoon Ven 20 Mai - 14:40

J'écoute pas les blablas Fafa, c'est ce que je ressent c'est tout et c'est dommage, car moi sa ne me donne plus envie de venir au school, et tu sais combien j'aime jouer au poker !!! lol
sonyspoon
sonyspoon

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Mattack48 Ven 20 Mai - 14:47

Moi les schools c'est pareil ... j'en ai plein le ...
Mattack48
Mattack48

Messages : 776
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Invité Ven 20 Mai - 14:58

On voit quand même que l'association souffre un peu en ce moment et c'est un sentiment ressenti par bon nombre d'adhérents.
Moi perso, j'ai une grande démotivation que ce soit pour pour les schools ou les tournois, y'en a marre de n'avoir que quelques membres qui se bougent dans l'asso., de ne pas savoir où on va...
Saint-Chély, ok on a des joueurs qui sont là-bas et c'est bien de penser à eux mais au niveau de l'organisation de ce tournoi on a du monde?
Enfin, de toute façon je n'y serai pas non plus, alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Mattack48 Ven 20 Mai - 15:16

Disons qu'il ne sont vneus qu'une seul fois depuis le début, peut etre 2 ... ils n'ont pas était là jusqu'à présent. L'interet étant aussi de faire de la com sur st chély pour faire venir d'autre joueurs ... y'a des affiches ???
Mattack48
Mattack48

Messages : 776
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par may48 Ven 20 Mai - 15:55

wé c pas la joie et ca devient de pire en pire!!! moi pour ma part j ai tjrs pas recu mon lot Mad !! aprés je pense qu on devrai déja faire en sorte que ca marche a marvejols et mende comme au debut!!! pr marvejols heuresement qu on a matt cheers , pour mende ca a pas l air de marcher, bref je trouve qu il y a un manque de communication qui désespere tt le monde on ne sait pas prkoi et où jouer!! il y a tant de questions sans réponses, qu il faudra bien que l on en parle!! il faudrai que l on se réunissent ac la le bureau!! ou qu il y est une AGénérale!! bom

may48
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par sonyspoon Ven 20 Mai - 16:25

Je pense aussi qu'il faut poser les cartes sur la table et mettre les choses au point et repartir de bon pieds !!
Une réunion s'impose !!!
Et puis "merde" donné sa canne a pêche a Moulay lol!
sonyspoon
sonyspoon

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Elya Ven 20 Mai - 16:57

Franchement j'en ai marre ...
Être présidente ne veut pas dire tout supporter, tout faire ... Le principe de l'association est qu'elle est participative ! C'est a dire dans la discutions mais aussi dans les actes !!!

Vous parlez de l'ambiance. Ok qu'es qui ne va pas ... Vous avez voulu une school à Marvejols on a fait une school a Marvejols. Vous voulez aujourd'hui des tournois tous les 15 jours ok on fait des tournois tous les 15 jours si vous voulez. Mais qui va les gère ? Y a des volontaires ok pas de soucis !!!

Pour répondre à certaine, vous ne voyez pas tout, mais je taf 10h par jour, je trouve encore le temps pendant mon boulot d'écrire au commune, de rencontrer la directrice de Marvejols, de passer des annonces à totem (Car oui je ne peux pas aller poser des affiches à St Chély mais j'ai passé une annonce à la radio !!!). Le soir je rentre et je bosse sur un nouveau site. J'ai pris des contacts et ça avance pas mal pour un partenariat avec d'autre club et Bwin ...

Je ne peux pas forcer les autres à faire quoi que ce soit. Cela fais plusieurs semaines que je dis qu'il faut faire une réunion. D’abord de bureau pour ce mettre au claire puis avec les membres ... Pas de réponse !! Je vais pas forcer les gens !! Et si je prends des décisions seules, je suis sure que ça n'ira encore pas !!!

Alors la oui, je suis en colère, oui moi aussi j'en ai marre. Car vous vous plaignez et je sens bien que certaine "attaque" me sont adressées personnellement. Et ce n'est pas parce que je suis présidente que je doit tout supporter.
Elya
Elya
présidente

Messages : 99
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Mende

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Eldrock Ven 20 Mai - 18:23

T'es présidente pas une victime. T'es as marre? C'est le contre-coup que ressentent ceux qui la font vivre au quotidien (Matt/Fred). Est-ce ta faute? Je ne suis pas sûr que rechercher des responsabilités soit très constructif, mais tu as ta part (autant que d'autres). Tu te sens visée? T'es présidente, c'est par définition la personne vers qui les adhérents se retournent, et on entend plus facilement les choses qui ne vont pas que celles qui vont bien.

Le gros problème c'est le manque d'adaptation, d'improvisation : on a fait un programme en début de saison, une seule personne en charge de la school et le travail que tu fournis seule. Du coup on bouffe du bullshit à toute les sauces pour sauver la face, mais c'est autrement plus difficile de bluffer dans ces moment là. Tu veux t'en sortir va falloir que tu délègues, que tu trouves des gens et que tu les (re)motives. Sinon la dynamique va finir par s'effacer pour de bon.

En essayant de ne pas rentrer dans une guéguerre stérile de clocher, le côté Mendois de l'asso semble bien fort se tourner les pouces ou alors ne fait rien pour qu'on sache qu'ils sont là (ou alors un peu trop). Et il devient pour nous difficile d’œuvrer seuls sur le terrain.

Il faut du changement en terme de fréquences et structures de fonctionnement, arguer qu'il faut attendre l'année prochaine pour changer équivaut à signer la fin de l'asso.
Eldrock
Eldrock
Champion 2010
Champion 2010

Messages : 97
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°5 Saison 2011 Empty Re: Tournoi n°5 Saison 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum