Black Diamond 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Démission de la présidente

+6
may48
emmyback
fafa48
sonyspoon
Mattack48
Elya
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par sonyspoon Sam 16 Juil - 14:02

affraid affraid affraid
cheers cheers cheers cheers lol!
sonyspoon
sonyspoon

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par Invité Sam 16 Juil - 14:12

Les démissions seront effectives à réception des courriers, donc la responsabilité est partagée...
Sérieux c'est quoi ton problème Farid? Y'a quelques temps tu parlais d'hypocrisie??? Toi aussi tu me fais bien rire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par fafa48 Sam 16 Juil - 14:14

explique toi mieux sony... vu que je n'ais pas encore présenté ma lettre je reste encore au sein du bureau éxécutif...
fafa48
fafa48
Modérateurs

Messages : 324
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par fafa48 Sam 16 Juil - 14:18

vas-y rajoute une couche...

d'abord, ce genre de mutinerie n'est pas cool vis-à-vis d'Elya... se monter contre elle comme vous faites me parait assez lache, alors qu'à la réunion vous vous en étes sortis en bon terme..;
fafa48
fafa48
Modérateurs

Messages : 324
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par sonyspoon Sam 16 Juil - 14:24

Ce que je veut dire c'est si "La Présidente" démissionne avant toi, gére tu tout jusqu'en septembre ?????
C'est pas compliqué non?

Faut arrêter de plaindre ce qui n'en ont pas besoin, ok !!!
Quand on me cherche ont me trouve, et tu me connait assez pour le savoir Wink Twisted Evil
sonyspoon
sonyspoon

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par fafa48 Sam 16 Juil - 14:25

Tu veux connaitre mon problème Fred?
jsuis saoulé de toutes vos tracasseries, et tu vois bien de quoi je parle et ceci ne s'adresse pas qu'à toi... mais j'en suis lassé de tout ça...
fafa48
fafa48
Modérateurs

Messages : 324
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par fafa48 Sam 16 Juil - 14:27

sonyspoon a écrit:Ce que je veut dire c'est si "La Présidente" démissionne avant toi, gére tu tout jusqu'en septembre ?????
C'est pas compliqué non?

Faut arrêter de plaindre ce qui n'en ont pas besoin, ok !!!
Quand on me cherche ont me trouve, et tu me connait assez pour le savoir Wink Twisted Evil

tu verras bien assez tot...
fafa48
fafa48
Modérateurs

Messages : 324
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par Invité Sam 16 Juil - 14:30

Une mutinerie? Je ne me sens pas responsable de sa démission, je n'ai pas autant de pouvoir ni autant de responsabilités...

La réunion? Tu peux parler toi, t'étais même pas à table pour discuter, pratiquement absent.
A cette réunion, des listes ont été faites pour l'organisation des tournois, donc c'est à ceux qui sont sur ces listes de bosser un peu. Quant à la school de Marvejols, on a voté pour l'arrêt des RDV le mercredi donc ce sujet est clos.
Les gens sont suffisamment au courant de ce que je pense, donc, à la réunion, j'ai laissé ceux qui avaient qque chose à dire ou des idées à proposer parler. A eux de concrétiser leurs idées...Et puis je ne me sentais plus concernée par l'asso. pdt un moment.
Peut-être que ça changera si l'équipe change, on peut en faire qque chose avec ceux qui restent.
Autre chose : soit plus clair dans ce que tu dis, plus explicite, ça aidera tout le monde au lieu de tourner autour du pot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par Invité Sam 16 Juil - 14:32

Et non justement je ne vois pas de quoi tu parles... Il y a qque temps tu ne tenais pas le même discours donc j'ai un peu de mal à te suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par fafa48 Sam 16 Juil - 14:37

Et alors... j'assume mon absence à la réunion: je n'ai rien dit à ce sujet... tu veux dire quoi par là??? ça t'emmerdais que j'y sois absent?...
c'est le bon moment de crever l'abcés jpense... c'est dingue!!!
fafa48
fafa48
Modérateurs

Messages : 324
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par Invité Sam 16 Juil - 14:50

Moi perso. que tu sois là ou pas je m'en foutais...
C'est dingue comme tu dis tu écris à demi-mots...si tu as qque chose à dire contre moi ou qqu'un d'autres dis-le...assumes...
J'avais rien contre toi dans l'asso. quand tu en faisais encore partie mais par contre ce que tu écris là, ici et aujourd'hui (ou en tout cas ce que tu laisses entendre) c'est limite...donc soit tu dis tout ou alors tu ne dis rien, pas de demi-mesure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par fafa48 Sam 16 Juil - 15:02

demi-mesure??? jte suis pas du tout... tu n'"avais rien contre moi", tu veux dire quoi?
j'ai toujours assumé ce que j'ai dis, ce que je dis et ce que je dirais...

merci la reconnaissance, on a repris l'asso afin de permettre de récupérer les conneries du bureau de la premier saison du BD48, et afin de régler les lots des vainqueurs...

Ce que j'attendais seulement c'est chacun d'entre nous y mette du sien...
fafa48
fafa48
Modérateurs

Messages : 324
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par may48 Sam 16 Juil - 15:04

pr moi le club c est une adhésion et tt ce qui va ac la vie en communauté. Les guerres intestines qui ya au sein du club n amenerons rien de bon !!! moi pour ma part je sui pas venu au dernier trnoi c été mon annif!!! a cause de moi il y avait donc fred, lydia, cdric loic et moi en moins pr le trnoi!!!et je regrette pas !!!!!! Et Matt va falloir te battrepr la 1ere place muhahahahahah Evil or Very Mad

may48
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par fafa48 Sam 16 Juil - 15:11

Bref, je pense pas avoir était insultant dans mes propos... ce qui ma blessé c'est de voir pas mal de personnes laissé tombé l'asso bien avant l'heure...
je pense seulement à tous ces membres qui croyaient au club... mais c'est comme ça...

fafa48
fafa48
Modérateurs

Messages : 324
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par Eldrock Sam 16 Juil - 15:14

fafa48 a écrit:demi-mesure??? jte suis pas du tout... tu n'"avais rien contre moi", tu veux dire quoi?
j'ai toujours assumé ce que j'ai dis, ce que je dis et ce que je dirais...

merci la reconnaissance, on a repris l'asso afin de permettre de récupérer les conneries du bureau de la premier saison du BD48, et afin de régler les lots des vainqueurs...

Ce que j'attendais seulement c'est chacun d'entre nous y mette du sien...
Et donc tout ça est donc la faute des adhérents? Accusations gratuites, mépris : de magnifiques encouragements, notamment pour ceux qui ont tenu l'asso a bout de bras sur le terrain pendant des mois.
Mais on savait à quoi s'en tenir.
Maintenant il s'agit de tenir une AG dès la validation de la démission de la présidente, histooire de faire un truc correct.
Eldrock
Eldrock
Champion 2010
Champion 2010

Messages : 97
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par fafa48 Sam 16 Juil - 15:26

Je n'oubli pas du tout l'action des membres actifs qui aida le navire à se tenir hors de l'eau, pendant les 6 1ers mois de la saison... Je reste reconnaissant tout de meme...

perso je m'attendais à ta réaction... tu me renvoi "accusations gratuites et mépris"... c'est flattant...
fafa48
fafa48
Modérateurs

Messages : 324
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par Mattack48 Sam 16 Juil - 15:47

Pour ceux qui est des responsabilités de l'association :

Elya reste présidente jusqu'à réception de sa lettre avec AR (sinon aucune valeur). Il en découlera une AG extraordinaire ou sera réélu un bureau. Entre ces 2 moment. Ce sera Fafa responsable de l'asso si effectivement ça dém. n'est pas encore effective.

De ce que j'ai garder de mes cours en droit des asso au bac ... c'est comme cela que ça doit se passer.

Ensuite l'AG extraordinaire doit se tenir le plus rapidement possible (fixons une date... on peu la faire dehors si il faut). Elle aura donc pour objective de d'élir le nouveau bureau : Président, Trésorier et Secrétaire voir une Vice Président : notre asso étant assez petite pour se passer de vice président, si personne ne souahite occupé cet fonction : ingrate car inutile au final ; sauf dans notre position actuelle.

Bureau élu comme toujours, par la majorité des membres présent et à jour de leur cotisation (si retard de paiement : ces dernier devront se mettre à jour si il souhaitent voter).

Mattack48
Mattack48

Messages : 776
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par emmyback Sam 16 Juil - 15:55

Farid, tu as présentée ta démission au cours de la dernière réunion, donc commence pas en prétendant que celle-ci ne sera effective qu'en septembre... quant au matos, c'est convenu qu'Elya me le remette ok... j'vois pas pourquoi ce serait toi qui l'aurait... t'es démissionnaire point barre... moi aussi je vais avoir des suspicions du coup hein ?... pourquoi pas...
Elya démissionnant aussi, il ne reste que moi, depuis le début tant qu'à faire, je vais le préciser... son coup de calgon elle l'assume aussi... beaucoup d'adhérents, heureusement, sont prêt à continuer l'aventure et c'est ça l'essentiel...
vous partez, tant mieux pour vous, vos raisons vous sont propres, et je ne demande même pas d'explications... et honnêtement, je m'en tape royal... je vais gérer, ça ne me gène pas...
emmyback
emmyback
secretaire

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 52
Localisation : Mende

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par Mattack48 Sam 16 Juil - 16:02

Moi j'attends l'AG Extra ... mais si y'a besoin de moi, je reste dispo...

En fonction de l'équipe qui restera dans l'asso et qui sera prêtre à s'y investir ... y'a pas de raisons pour que ça ne marche pas ...

Personnellement avec un bonne équipe : au Bureau mais pas seulement ... au sein de ces membres aussi, si tout le monde met la main à la pâte, on pourra continuer ...

Mattack48
Mattack48

Messages : 776
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par Invité Sam 16 Juil - 16:04

fafa48 a écrit:demi-mesure??? jte suis pas du tout... tu n'"avais rien contre moi", tu veux dire quoi?
j'ai toujours assumé ce que j'ai dis, ce que je dis et ce que je dirais...

Le problème justement c'est que tu ne dis pas grand chose au final...

fafa48 a écrit:merci la reconnaissance, on a repris l'asso afin de permettre de récupérer les conneries du bureau de la premier saison du BD48, et afin de régler les lots des vainqueurs...

La reconnaissance? "On" a repris l'asso. T'es sérieux??? Parce que vous étiez tous seuls??? Sans déconner...On t'a quand même sacrément soutenu, merde!!!

fafa48 a écrit:Ce que j'attendais seulement c'est chacun d'entre nous y mette du sien...
Bah il me semble que c'était le cas mais à force de pourrir l'effort de certains...

Enfin bref déjà oui Moulay tu as raison c'est de ta faute si on n'était pas là le jour du dernier tournoi Razz Quelle idée d'être né à cette date là Razz Mais tu as raison je ne regrette absolument pas!!!

Pour finir, effectivement, ça ne sert à rien de palabrer là-dessus...on continuera à quelques uns à tenir cette asso. et à rétablir cet esprit de plaisir et de convivialité autour du poker...





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par Invité Sam 16 Juil - 16:07

En tout cas Emmy tu peux compter sur moi y'a pas de soucis et j'ai pas besoin d'un "titre" pour ça Smile Avec Mat et bien d'autres on y arrivera!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par Mattack48 Sam 16 Juil - 16:09

Ouais !! ^^
Mattack48
Mattack48

Messages : 776
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par fafa48 Sam 16 Juil - 16:37

D'abord ma lettre de démission n'a pas encore était rédigé, donc je conserve mon poste... et vu la tournure actuelle des choses, au sujet de la démission d'Elya, je reste intérimaire au sein de son poste jusqu'à l'AG, et oui c'est dans les règles de l'asso ( voire loi de 1901)...

Au sujet de tes suspicions Emma, jne controle pas tes doutes, tu les gère...

Donc, après toutes ces précisions jsuis encore là...
fafa48
fafa48
Modérateurs

Messages : 324
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par DruSs48 Sam 16 Juil - 16:54

Moi par contre je serais plus la toutes vos prises de bec d'ados m'ont soûlé j'ai peut-être que 20 ans et je suis peut-être un jeune con mais bon quand on en vient a s'insulter pour un club de poker ça montre toute la maturité présente au sein de l'association, désolé pour tout ceux avec qui j'ai apprécié jouer au poker et bonne continuation a vous tous , je ne serais plus présent pour la suite.

DruSs48

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par Mattack48 Sam 16 Juil - 17:23

Grand bien te fasse ! Chao !!!
Mattack48
Mattack48

Messages : 776
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la présidente - Page 2 Empty Re: Démission de la présidente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum